Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 14:08

 

La réalisation de l'ossature crée beaucoup de poussières(sciure et copeaux de bois). De ce fait c'est un travail que j'ai réalisé à l'extérieur sur ma terrasse.

Cette ossature achevée je l'ai démontée et remontée dans le garage.

C'est un peu le désordre mais une fois achevé le travail je réorganiserai le garage en essayant plusieurs options.  Voilà la raison du SAUNA MOBILE (marque déposée)

2014-10-12-12.50.26.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Toucher à tout, Un Peu Sans Plus, pour s'ouvrir à tout
  • : On y parle de tout, bricolage, alimentation, sauna, culture physique après 50 ans, argent colloidal, poulailler, bien-être, coaching
  • Contact

Recherche

Archives

Les Pages